Actualité

RTN: Hors les murs avec Damien Cottier

RTN: Hors les murs avec Damien Cottier

Le conseiller national nous emmène à la rencontre de l’entreprise Felco. L’élu PLR nous parle de son travail politique et des raisons qui l’ont poussées à nous donner rendez-vous aux Geneveys-sur-Coffrane au Val-de-Ruz

Partagez maintenant :

Autres articles

26 août 2021

Economie: Damien Cottier à la présidence des Arts & Métiers neuchâtelois

Mardi soir 24 août, l’Assemblée générale de l’Union neuchâteloise des arts et métiers (UNAM) a élu Damien Cottier comme nouveau Président. Damien Cottier succède à Jean-Claude Baudoin, Président de la faîtière neuchâteloise des arts et métiers depuis 2007. La présidence de l’UNAM permettra au Conseiller national d’appréhender notamment les préoccupations et les défis des 17 associations membres de l’UNAM afin de les relayer au Parlement fédéral ainsi qu’auprès des autorités exécutives fédérale et cantonale. Pour l’UNAM, Damien Cottier ouvre de nouveaux  réseaux fédéraux et permet de maintenir les liens cantonaux, patiemment tissés par Jean-Claude Baudoin.

En savoir plus
24 août 2021

RTS Mise au point: la situation en Afghanistan et le rôle de la Suisse

Mise au point du 22 août revenait sur la situation dramatique en Afghanistan et le rôle humanitaire et diplomatique de la Suisse. Interview du conseiller national Damien Cottier (PLR/NE), ancien bras droit du conseiller fédéral Didier Burkhalter, ancien responsable des affaires humanitaires pour la Suisse auprès de l'ONU à Genève et actuel membre de la Commission des institutions politiques du Conseil national, en charge des questions de migration.

En savoir plus
1 août 2021

"UN POUR TOUS, TOUS POUR UN" Joyeuse fête nationale 2021

A l'occasion de la fête nationale, la commune de La Sagne (NE) m'a invité à prononcer la traditionnelle allocution patriotique. J'ai appelé à conserver ce qui fait notre force: l'union des Suissesses et des Suisses et l'écoute entre eux, dans le respect des différences, surtout en des temps qui nous mettent à l'épreuve comme la pandémie actuelle.

En savoir plus