Actualité

Emission spéciale 12h45 RTS : les enjeux des élections fédérales à Neuchâtel

Emission spéciale 12h45 RTS : les enjeux des élections fédérales à Neuchâtel

Le 12h45 de la RTS consacre une page spéciale d'une dizaine de minutes aux enjeux des élections fédérales dans le canton de Neuchâtel. Damien Cottier y est interrogé sur la question des coûts de la santé.

Stéphane Devaux d'ArcInfo a raison de souligner dans l'émission qu’un des enjeux majeurs pour Neuchâtel ce sera la préservation et le développement de la voie bilatérale - qui passe par l’accord cadre.

Il en va de nos emplois. Une érosion de la voie bilatérale c’est un appauvrissement de la Suisse et de Neuchâtel canton très exportateur.

Or le seul parti gouvernemental qui soutient clairement la voie bilatérale et l’accord cadre c’est le PLR.

NB: chère RTS : attention, je ne suis pas candidat au Conseil des Etats mais au Conseil national 

voir l'émission ici

Partagez maintenant :

Autres articles

14 oct. 2019

Mes priorités en 55 secondes

Cette petite vidéo vous présente mes 3 grandes priorités pour cette législature en moins de 55 secondes chrono. Parfait pour l'électeur pressé! Et n'oubliez pas de voter (courrier B jusqu'au 15.10, A jusqu'au 17 ou le 20.10 au bureau de vote) !

En savoir plus
8 oct. 2019

Recommandations de vote

Plusieurs organisations recommandent l'élection de Damien Cottier dont la Chambre neuchâteloise du commerce et de l'industrie (CNCI) et l'organe faitier de l'hôtellerie et la restauration, Gastrosuisse / Gastroneuchâtel.

En savoir plus
2 oct. 2019

Débat sur canal alpha (VIDEO)

6 candidats, dont le PLR Damien Cottier, se sont entretenus de l'environnement et de l'attractivité du canton dans ce débat de la série "sans détour", diffusé le 2 octobre sur Canal Alpha, la télévision régionale neuchâteloise.

En savoir plus