Actualité

Neuchâtel à la croisée des chemins

Neuchâtel à la croisée des chemins

Le canton de Neuchâtel est à la croisée des chemins. Il entreprend d'importantes réformes et lance d'ambitieux projets pour redevenir plus attractif. Pour réussir cette évolution, il a besoin de pouvoir s'appuyer sur des réseaux solides dans la Berne fédérale. C'est un des enjeux des élections fédérales du 20 octobre.

Partagez maintenant :

Autres articles

14 oct. 2019

Mes priorités en 55 secondes

Cette petite vidéo vous présente mes 3 grandes priorités pour cette législature en moins de 55 secondes chrono. Parfait pour l'électeur pressé! Et n'oubliez pas de voter (courrier B jusqu'au 15.10, A jusqu'au 17 ou le 20.10 au bureau de vote) !

En savoir plus
8 oct. 2019

Recommandations de vote

Plusieurs organisations recommandent l'élection de Damien Cottier dont la Chambre neuchâteloise du commerce et de l'industrie (CNCI) et l'organe faitier de l'hôtellerie et la restauration, Gastrosuisse / Gastroneuchâtel.

En savoir plus
2 oct. 2019

Débat sur canal alpha (VIDEO)

6 candidats, dont le PLR Damien Cottier, se sont entretenus de l'environnement et de l'attractivité du canton dans ce débat de la série "sans détour", diffusé le 2 octobre sur Canal Alpha, la télévision régionale neuchâteloise.

En savoir plus