Actualité

Les affiches sont là! La campagne peut démarrer. Pour vous!

Les affiches sont là! La campagne peut démarrer. Pour vous!

Les affiches sont sorties. La campagne peut démarrer! Aujourd'hui je ressens de la joie et de la fierté.

La fierté que mon parti me fasse confiance et puisse m'imaginer le représenter à Berne.

La fierté de recevoir de nombreux messages de soutien et d'encouragement.

La joie de m'engager pour mon canton et mon pays. Eux qui m'ont tant donné et qui méritent tant qu'on s'engage pour eux.

La joie de parcourir ce canton, en long et en large, à la rencontre de ses habitants, de ses entreprises, de ses forces vives.

La joie de découvrir sans cesse de nouveaux talents, de nouvelles forces... et d'admirer encore et encore ces merveilleux paysages.

J'ai cherché à décliner cette conviction dans une formule qui, comme les panneaux solaires d'un de nos centres de recherche, reflète la capacité d'innover de notre canton, la force de sa technologie, son attention au développement durable, sa beauté, son potentiel d'attraction:

UN CANTON QUI RAYONNE

Et j'adhère profondément au message, tout simple mais si juste, que le PLRN a choisi. C'est le sens profond de mon engagement et de celui de mes colistiers. Nous nous engageons pour notre pays, pour notre région, pour les enfants d'aujourd'hui, pour l'avenir, pour nous tous, pour la Suisse, pour Neuchâtel,

POUR VOUS !

Alors...

que la campagne commence!
Et que Neuchâtel rayonne!

Partagez maintenant :

Autres articles

28 juil. 2021

OPINION «Le certificat Covid est à l’image de Janus: il a deux visages» (Heidi.News)

Quelques réflexions que j’ai couchées sur le papier à la demande de Heidi.news au sujet du certificat sanitaire et de la gestion de la probable 4e vague qui risque hélas de nous atteindre d’ici quelques semaines en raison du variant delta.

En savoir plus
15 juil. 2021

Arcinfo: Relations Suisse-UE: une épée de Damoclès sur le canton de Neuchâtel

EUROPE - Le 26 mai dernier, la Suisse a rompu les négociations avec l’Union européenne. L’accord-cadre est abandonné. Le canton de Neuchâtel, exportateur par essence, souffrira-t-il de cette situation? On fait le point avec Damien Cottier alors que le Conseil national tient un débat urgent ce mardi 15 juin. PAR DANIEL DROZ- 15.06.2021, 05:30 (C) Arcinfo

En savoir plus
10 juil. 2021

Arcinfo: Don du sang en Suisse: des élus neuchâtelois s’engagent pour les homosexuels

BERNE - Le Conseil fédéral est favorable à un réexamen des critères d’admission au don du sang, afin que les hommes homosexuels n’en soient plus systématiquement exclus. Le parlementaire neuchâtelois Damien Cottier parle d’un signe positif. PAR VIRGINIE GIROUD - 10.06.2021, 17:33 (C) Arcinfo

En savoir plus